SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Edelweiss Givrée - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
2017
Une vaste campagne d’affichage soutient la gamme Edelweiss avec trois visuels, un par variété : l’Originale blanche « aux notes herbes des montagnes », la toute nouvelle « Pêche blanche et fleur de génépi » et la troisième « fruits des bois et fleur de sureau ».
Edelweiss prend aussi la parole en radio avec un spot 30’’qui raconte l’alliance des deux saveurs qui composent les recettes Edelweiss.
La campagne capitalise sur sa signature antérieure : « Au sommet du goût ».
2018
La bière blanche Edelweiss (Groupe Heineken) ne cesse d’innover et lance la première bière blanche sans alcool aux saveurs gourmandes de Citron Givré. Cette nouvelle référence vient compléter une gamme de quatre saveurs dont les deux plus récentes, « Framboises, touche de violette » et « Citron, fleur de sureau », ont été lancées en mai 2017.
La campagne de lancement de cette nouvelle bière sera assurée par une vague d’affichage dans toute la France ainsi qu’une campagne radio.
Informations
- Type de média : Affichage / Radio
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 8 mai 2018
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Directeur de la Création : Hervé Poupon
- Directeur de Création : Jean-Philippe Dubois
- Directeur Artistique : Fabien Ducol
- Concepteur-Rédacteur : Benjamin Coché
- Responsables Annonceur : Antoine Susini
- Responsables Annonceur : Caroline Glatigny
- Responsables Annonceur : Tiphaine Tano
- Directrice de Clientèle : Julie Léger
- Chef de Projet : Anaïs Fernandez
- Production radio : Au revoir Charlie
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION