SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

DESPERADOS LANCE SA NOUVELLE BIÈRE ARÔMATISÉE AU RHUM AVEC SERVICEPLAN ! - Desperados - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

Une grande première ! Desperados (groupe Heineken), lance sa toute nouvelle variété de bière aromatisée au rhum : La Nouvelle Desperados TROPICAL.

 

Pour ce lancement, la marque communiquera à travers une campagne d’affichage à découvrir à partir de mi-mai dans toute la France, et une campagne radio qui sera diffusée en plusieurs vagues sur les principales stations nationales ainsi qu’en web radio sur mi-mai et mi-aout 2023.

 

A l’occasion du lancement de la Nouvelle Desperados Tropical (disponible en magasin à partir de mai 2023), la marque va déployer une campagne 100% « Caribbean vibes » avec un affichage outdoor coloré, et une campagne radio créative qui ne manquera pas de nous surprendre à chaque écoute.

 

Le visuel a été shooté par la talentueuse photographe Sephora Kilbee, avec qui la marque avait déjà̀ collaborée en 2019 dans le cadre de sa campagne « DESPERADOS PROJECT » (dont l’objectif était de donner carte blanche à des artistes émergents).

 

Les spots radio ont été enregistrés sur une composition originale signée par l’agence de production sonore Aurevoir Charlie.

 

Avec cette innovation, la marque nous prouve une fois de plus son potentiel d’innovation en allant au-delà de la Téquila (arôme emblématique des bières Desperados). Ainsi, elle nous embarque dans l’univers singulier de sa nouvelle proposition aux arômes Rhum, passion et citron vert qui nous invite à célébrer notre esprit créatif !

 

Une bière unique, signée Desperados, avec tout ce que la marque véhicule en termes d’intensité de goût et d’expérience.

Informations

  • Annonceur : GROUPE HEINEKEN
  • Marque : Desperados
  • Produit : Bière
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2023

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
  • Fiche crédits campagne affichage DESPERADOS TROPICAL

    Annonceur : DESPERADOS (GROUPE HEINEKEN)
    Agence : SERVICEPLAN
    Produit : DESPERADOS TROPICAL
    Nom de la campagne : NOUVELLE DESPERADOS TROPICAL
    Dispositif : OOH (2m2 + 200x150), DOOH, Presse
    Agence média : Starcom
    Directeur de création : Jean-Philippe Dubois
    Direction artistique : Alexandra Bergy
    Photographe : Séphora Kilbee
    Responsables Annonceur : Fabien Besse, Delphine Fontaine, Claudia Ferreira
    Responsables Agence : Stéphane Perrot, Joséphine Thill, Federico Seguin
    Production/achat d’art : Audrey Herrmann
    Plan média affichage :
    Vague 1 : du 17 au 23 mai 2023.
    Vague 2 : du 9 aout au 20 aout 2023


    Fiche crédits campagne radio DESPERADOS TROPICAL

    Annonceur : DESPERADOS (GROUPE HEINEKEN)
    Agence : SERVICEPLAN
    Produit : DESPERADOS TROPICAL
    Nom de la campagne : NOUVELLE DESPERADOS TROPICAL
    Formats radio : 30 secondes & 20 secondes
    Agence média : Starcom
    Directeur de création : Jean-Philippe Dubois
    Concepteur Rédacteur : Jean-Philippe Dubois
    Responsables Annonceur : Fabien Besse, Delphine Fontaine, Claudia Ferreira
    Responsables Agence : Stéphane Perrot, Joséphine Thill, Federico Seguin
    Production : Au Revoir Charlie
    Rappeuse : LE JUIICE

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION