Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Le Soft Power Girl - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Le soft power girl* par Dufresne Corrigan Scarlett : « …Traits singuliers de psychologie féminine ou comment allier le fantasme idéal féminin avec la dimension hygiénique de la marque : « une recherche de l’expression d’une confiance, d’un savoir-faire et d’une saine agressivité. »
Les spots « histoires d’envie d’Intimy » dépeignent la sexualité libérée et assumée de la femme contemporaine. Cette nouvelle communication inscrit aujourd’hui la marque dans sa pleine dimension du soft power girl* : entrepreneuse (à tous points de vue), libérée, qui pense à son plaisir, dédramatise le rapport à l’intimité.
Une communication dans l’air du temps, espiègle, joviale et connivente accompagnée de nombreuses prises de paroles digitales : des rendez-vous réguliers sur tumblr, sur youtube, auprès des bloggeurs…
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Film Web
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 mars 2014
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Maison de production : Quad Productions
- Responsable de la publicité (annonceur) : Marion RICARD
- Directeur artistique : Alexandra Bergy
- Concepteur / rédacteur : Nicolas RICHARD
- Réalisateur : The Flying V
- Producteur : Frank Willocq
- Directeur de création : Jean-Philippe Dubois
- Producteur, agence : Frank Willocq
- Responsable de budget agence : Alexandre Jozefowicz
- Responsable de budget agence : Karen Bulfon
- Responsable de la publicité (annonceur) : Hélène Martinon
- Responsable de la publicité (annonceur) : Elvire BOUTET
- Planneur stratégique : Alexandre MEYER