SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Le Soft Power Girl - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Le soft power girl* par Dufresne Corrigan Scarlett : « …Traits singuliers de psychologie féminine ou comment allier le fantasme idéal féminin avec la dimension hygiénique de la marque : « une recherche de l’expression d’une confiance, d’un savoir-faire et d’une saine agressivité. »

Les spots « histoires d’envie d’Intimy » dépeignent la sexualité libérée et assumée de la femme contemporaine. Cette nouvelle communication inscrit aujourd’hui la marque dans sa pleine dimension du soft power girl* : entrepreneuse (à tous points de vue), libérée, qui pense à son plaisir, dédramatise le rapport à l’intimité.

Une communication dans l’air du temps, espiègle, joviale  et connivente accompagnée de nombreuses prises de paroles digitales : des rendez-vous réguliers sur tumblr, sur youtube, auprès des bloggeurs…

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2014

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
  • Maison de production : Quad Productions
  • Responsable de la publicité (annonceur) : Marion RICARD
  • Directeur artistique : Alexandra Bergy
  • Concepteur / rédacteur : Nicolas RICHARD
  • Réalisateur : The Flying V
  • Producteur : Frank Willocq
  • Directeur de création : Jean-Philippe Dubois
  • Producteur, agence : Frank Willocq
  • Responsable de budget agence : Alexandre Jozefowicz
  • Responsable de budget agence : Karen Bulfon
  • Responsable de la publicité (annonceur) : Hélène Martinon
  • Responsable de la publicité (annonceur) : Elvire BOUTET
  • Planneur stratégique : Alexandre MEYER

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION