Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DE'LONGHI LANCE SA PREMIÈRE CAMPAGNE INTERNATIONALE AVEC BRAD PITT ET … MEDIAPLUS ! - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
DE’LONGHI LANCE SA PREMIÈRE CAMPAGNE INTERNATIONALE
AVEC UN AMBASSADEUR DE RENOM : BRAD PITT
De’Longhi, leader mondial sur le marché des expresso broyeurs domestiques, dévoile ce jeudi 2 septembre sa première campagne internationale. Celle-ci met en scène une des plus grandes stars mondiales : Brad Pitt. Conçue par l’agence MC&Saatchi et réalisée par Damien Chazelle, la campagne sera lancée ce soir en télévision en prime time selon un plan média événementiel orchestré en collaboration avec l’agence Mediaplus France.
Courbevoie, le jeudi 2 septembre 2021 – De’Longhi, leader mondial sur le marché des expresso broyeurs domestiques, dévoile ce jeudi 2 septembre sa première campagne internationale. Celle-ci met en scène une des plus grandes stars mondiales : Brad Pitt. Réalisée par Damien Chazelle, la campagne sera lancée ce soir en télévision en prime time selon un plan média événementiel orchestré en collaboration avec l’agence Mediaplus France.
« De’Longhi a enregistré une croissance fulgurante ces dernières années et la production des expresso broyeurs y a beaucoup contribué », affirme le PDG de la marque, Massimo Garavaglia. « Nous sommes convaincus que Brad Pitt est l’ambassadeur idéal pour promouvoir les produits De’Longhi. Il incarne parfaitement l’esprit de la Maison, puisqu’il est à la fois audacieux et reconnu à l’international, mais aussi sophistiqué et élégant ».
La campagne invite les spectateurs à plonger dans le «quotidien de Brad Pitt ». Qu’il soit en train d’acheter ses grains de café au petit matin, de sillonner la ville de Los Angeles à moto ou de refaire le plein, ces scènes évoquent un moment que nous attendons tous avec impatience : retrouver son chez-soi pour se détendre enfin en savourant un délicieux café ou un cappuccino : Un moment Perfetto.
Aux côtés de l’acteur et du réalisateur, le film compte deux autres personnalités oscarisées : le directeur de la photographie Linus Sandgren et le compositeur Justin Hurwitz, ayant tous les deux participé au succès de La La Land. Justin Hurwitz, qui a imaginé la bande originale de la publicité, confie : « Quand j’ai découvert le travail de Damien sur le grain du film et l’allure plus décontractée que jamais de Brad, j’avais hâte d’y associer une mélodie et une ambiance ». Le célèbre photographe Lachlan Bailey vient renforcer l’équipe.
Le film marque les esprits grâce à son approche et à sa qualité cinématographique, tout en étant empreint d’authenticité, une notion chère à cette entreprise familiale dont le succès repose sur de fortes valeurs entrepreneuriales.
Si Brad Pitt a été choisi pour incarner cette campagne internationale, ce n’est pas simplement parce que c’est une icône reconnue dans le monde entier. C’est aussi un acteur et un producteur de renom, un fervent défenseur des questions environnementales et un amateur d’art qui se passionne pour le design et l’architecture.
Malgré sa notoriété mondiale, Brad Pitt a su avant tout préserver son aura mystique. Sa personnalité discrète reflète l’âme de De’Longhi : une entreprise universelle attachée à ses racines qui bouscule les stéréotypes et qui cultive une passion typiquement italienne pour l’harmonie et l’élégance.
A la fois iconique et authentique.
A l’image de la star hollywoodienne se servant une parfaite tasse de café, tout en simplicité.
https://www.delonghi.com/fr-fr
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 septembre 2021
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION