SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Confiture Fruits Intenses Framboises - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Bonne Maman fait son grand retour en télévision avec un nouveau film dédié au lancement de sa « Confiture Fruits Intenses Framboises ». Ce film (30 ») dévoile le nouveau territoire de communication de la marque qui repose sur l’idée centrale selon laquelle « Bonne Maman libère ma part d’enfant ». Dans ce nouveau cadre de création aspirationnel, aux évocations proches de l’univers parfum, une jeune femme savoure la nouvelle « Confiture Fruits Intenses Framboises », plus intense en fruits et moins sucrée. A chaque cuillerée, elle devient un peu plus espiègle et gracile, telle une enfant.
Ce nouveau film fera l’objet d’une diffusion en télévision pendant trois semaines et sera également visible au cinéma – une première pour Bonne Maman – selon un plan média élaboré par l’agence média Mediaplus.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 juin 2017
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION