![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16999769490441700830420.png)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Bonne Maman fait son grand retour en télévision avec un nouveau film dédié au lancement de sa « Confiture Fruits Intenses Framboises ». Ce film (30 ») dévoile le nouveau territoire de communication de la marque qui repose sur l’idée centrale selon laquelle « Bonne Maman libère ma part d’enfant ». Dans ce nouveau cadre de création aspirationnel, aux évocations proches de l’univers parfum, une jeune femme savoure la nouvelle « Confiture Fruits Intenses Framboises », plus intense en fruits et moins sucrée. A chaque cuillerée, elle devient un peu plus espiègle et gracile, telle une enfant.
Ce nouveau film fera l’objet d’une diffusion en télévision pendant trois semaines et sera également visible au cinéma – une première pour Bonne Maman – selon un plan média élaboré par l’agence média Mediaplus.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION