![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16999769490441700830420.png)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisée par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett, la nouvelle campagne publicitaire du laboratoire français Biogaran, pionnier des médicaments génériques arrive sur les écrans TV au 1er septembre 2015.
Cette campagne « Les yeux fermés » met en lumière la dimension profondément humaine du laboratoire qui œuvre chaque jour pour la santé afin d’assurer la confiance en ses médicaments et en sa marque.
« Chaque jour agir pour la santé », c’est aussi au travers d’un nouveau motto que Biogaran vient avec ce film poser la première pierre d’une plateforme de marque qui met l’action quotidienne au cœur de ses engagements.
L’agence Dufresne Corrigan Scarlett qui est en charge pour le laboratoire de la communication auprès des professionnels de la santé est également et ce depuis le mois de mai 2015 responsable de la communication de Biogaran auprès du grand public.
Dans un contexte de développement des médicaments génériques, cette communication globale permet de renforcer la reconnaissance du laboratoire, essentielle pour accompagner au mieux les patients, les pharmaciens et les médecins.
FICHE TECHNIQUE
Nom de la campagne : Les Yeux Fermés
Annonceur : Laboratoire Biogaran
Agence : Dufresne Corrigan Scarlett
Médias : TV, replay France 2
Date de la campagne TV : du 1 au 28 septembre 2015
Format TV : 30 secondes
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION