![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16999769490441700830420.png)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Courbevoie, le 12 avril 2021 – botanic® – réseau de jardineries spécialistes du jardinage écologique -, prend actuellement la parole en télévision avec une campagne de sponsoring TV signée par l’agence Nouveau Monde diffusée selon un plan média élaboré par l’agence Mediaplus France.
Dans un objectif de notoriété et afin de communiquer sur son expertise végétale, botanic®sera présente en télévision dans les huit prochaines semaines pour une campagne de sponsoring TV en exclusivité sur France 5 qui a débuté le 4 avril. Ce sponsoring apparaîtra dans un environnement en lien avec les valeurs de la marque : ancrage et valorisation des régions, citoyenneté, respect de l’environnement. Ainsi, botanic® parrainera l’émission « Silence ça pousse » pendant 8 semaines, et sera visible dans le cadre des replays et sous la forme d’une campagne digitale. Toujours sur France 5, l’enseigne de jardinerie naturelle sera sponsor du programme « Sur le front », une série documentaire liée à des problématiques environnementales animée par Hugo Clément qui sera diffusée en prime time d’avril à juin. Ces activations seront complétées à partir du 21 avril par une campagne Radio Classique, média historique de la marque.
À propos de botanic® : Enseigne de jardinerie naturelle : Jardin & Potager. Alimentation bio. Soin & Bien-être. Plantes & Déco. Animalerie. https://www.botanic.com/
Contact presse Mediaplus :
Perrine Collin : 06.88.32.96.99 – [email protected]
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION