![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16999769490441700830420.png)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Matines, spécialiste et leader français du marché de l‘œuf, revient en télévision en 2016 avec une campagne tactique bâtie sur quatre films courts signés Serviceplan France.
L’agence a fait le choix de traduire la qualité et la gourmandise des œufs Matines à travers des petites « bulles publicitaires » de 8’’ à la tonalité légère, des formats courts et impactants qui empruntent leurs codes à ceux de l’affichage : mise en majesté du produit, messages directs, fond mono-chromique.
La signature des films s’attache à traduire tout le soin que Matines porte à ses œufs : « Pour nos œufs, nous donnons le meilleur ».
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION