SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
J'aime - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Cette campagne fait toujours le choix d’activer un levier publicitaire imparable : le produit lui-même. Ainsi, la « tartelette chocolat caramel » et les « petits cookies » sont les héros de chaque affiche. Ils y figurent en gros plan, ne laissant s’exprimer que leur irrésistibilité. Aussi directe et gourmande que l’image, l’accroche «J’aime » concentre le message.
La campagne a fait l’objet d’un plan d’affichage massif entre le 28 avril et le 17 mai.
Elle fait partie du Top 10 du palmarès de la pub Ipsos (31 mars 2016).
Informations
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : france
- Slogan : J'aime
- Date de mise en ligne : 1 juillet 2016
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Directeur de la création : Hervé Poupon
- Directeur de création : Paul Le
- Direction artistique : Véronique Erb
- Achat d’Art : Audrey Hermann
- Photographe : Nicolat Bertherat
- Responsable agence : Benjamin Chevrier - Christine Duval
- Responsable annonceur : Stéphane Brunerie – Brigitte Remy
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION