SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
BMW xDrive - BMW - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
De Janvier à mars 2017, BMW offre la technologie 4 roues motrices (BMW xDrive) sur tous les modèles de sa gamme. Pour soutenir cette offre, la marque lance une campagne de communication signée Serviceplan en affichage, presse et digital à partir du 25 janvier. Et première dans l’histoire de la communication de la marque, la campagne s’affranchit de la mise en scène d’un véhicule pour n’exprimer que le bénéfice d’une conduite en toute sécurité par tous les temps. La campagne digitale qui complète le dispositif est bâtie sur un principe de DCO (Dynamic Creative Optimization). Selon la géolocalisation de l’internaute, une création adaptée à sa situation climatique s’affiche, allant parfois jusqu’à intégrer le nom de la ville où il se situe et la température qu’il y fait.
Informations
- Annonceur : BMW France
- Marque : BMW
- Type de média : Digital / Presse & publications / Affichage
- 1ère diffusion : Janvier 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 mars 2017
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION