SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Au Cœur Des Fruits - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Cette campagne, intitulée « Au Cœur Des Fruits », est bâtie sur quatre clichés gourmands capturés en macro qui invitent à une véritable plongée dans la poly-sensorialité des fruits. A travers ces images, Jean-Baptiste Degez réussit la prouesse photographique de faire ressentir les saveurs, les textures et la fraîcheur des fruits, et révèle leur richesse et leur générosité naturelles sous un angle inédit.
Avec cette nouvelle campagne, Andros fait une nouvelle fois le pari de conjuguer authenticité gourmande et valeur d’impact maximale.
L’agence média indépendante Mediaplus (Serviceplan France) a construit un plan média « dans la durée ». En effet quatre vagues se succèderont du 17 avril jusqu’à fin de l’été. Le dispositif sera déployé en affichage classique, en affichage digital, et sur le Web.
Informations
- Type de média : Affichage / Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Avril 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 avril 2018
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Directeur de la Création Serviceplan France : Dimitri Guerassimov
- Directeur de la Création Serviceplan France : Fabien Teichner
- Directeur de la Création Serviceplan Paris : Hervé Poupon
- Directrice Artistique : François Lesaint
- Concepteur-Rédacteur : Hervé Poupon
- Responsable Annonceur : Alexia Mellor
- Responsable Annonceur : Anne-Charlotte Valorge
- Responsables Agence : Nicolas Lepietre
- Responsables Agence : Karen Bulfon
- Responsables Agence : Marine Moreau
- Post-Production : La Souris
- Photographe : Jean-Baptiste Degez
- Agence média : Mediaplus
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION