SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Au Cœur Des Fruits - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

Cette campagne, intitulée « Au Cœur Des Fruits », est bâtie sur quatre clichés gourmands capturés en macro qui invitent à une véritable plongée dans la poly-sensorialité des fruits. A travers ces images, Jean-Baptiste Degez réussit la prouesse photographique de faire ressentir les saveurs, les textures et la fraîcheur des fruits, et révèle leur richesse et leur générosité naturelles sous un angle inédit.

Avec cette nouvelle campagne, Andros fait une nouvelle fois le pari de conjuguer authenticité gourmande et valeur d’impact maximale.

L’agence média indépendante Mediaplus (Serviceplan France) a construit un plan média « dans la durée ». En effet quatre vagues se succèderont du 17 avril jusqu’à fin de l’été. Le dispositif sera déployé en affichage classique, en affichage digital, et sur le Web.

Informations

  • Type de média : Affichage / Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 17 avril 2018

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
  • Directeur de la Création Serviceplan France : Dimitri Guerassimov
  • Directeur de la Création Serviceplan France : Fabien Teichner
  • Directeur de la Création Serviceplan Paris : Hervé Poupon
  • Directrice Artistique : François Lesaint
  • Concepteur-Rédacteur : Hervé Poupon
  • Responsable Annonceur : Alexia Mellor
  • Responsable Annonceur : Anne-Charlotte Valorge
  • Responsables Agence : Nicolas Lepietre
  • Responsables Agence : Karen Bulfon
  • Responsables Agence : Marine Moreau
  • Post-Production : La Souris
  • Photographe : Jean-Baptiste Degez
  • Agence média : Mediaplus

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION