Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Affligem, la bière des initiés - Affligem - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Et la bière fût
La campagne Internationale Affligem du groupe Heineken fait son tour du monde depuis le début de l’été. Réalisée par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett, elle cible un public principalement masculin initié à la Culture Bière. Une mise en avant des différentes bières de la marque positionne Affligem sur les créneaux de l’élégance et de la connaissance.
Informations
- Annonceur : GROUPE HEINEKEN
- Marque : Affligem
- Produit : Bière d'Abbaye
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Juin 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 août 2015
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Directeur de la création : Hervé Poupon
- Directeur de création : Paul Lê
- Directeur artistique : Fabien Ducol
- Réalisateur : Fabien Sarazin
- Responsable Annonceur : Meike Dijkstra
- Responsables agence : Stéphane Perrot
- Responsables agence : Géraldine Teisseire