SFR : tout le monde n’a pas la chance d’avoir une neufbox

Par Henry L. le 01/09/2011

Temps de lecture : 1 min

Prochainement diffusés en télé, les spots pour la neufbox de SFR s’attaquent aux services proposés par la concurrence. Comment ? « Inspirés de faits réels », ces pubs parodient les problèmes que beaucoup d’entre nous ont déjà vécu avec leur fournisseur d’accès à Internet : box qui met des mois à être livrée, attente interminable pour obtenir l’assistance technique par téléphone ou coupure pure et simple de connexion.

Ces situations exagérées sous l’oeil de la cinéaste Katia Lewkowicz, donnent un résultat plutôt drôle que je vous laisse découvrir ci-dessous. Reste à savoir si SFR sera à la hauteur de ses promesses, le retour de bâton pourrait être fulgurant dans le cas contraire.

Pub Neufbox de SFR – L’adolescente version trash [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/sfr-criiiiise-adoaclaques.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/sfr-adoaclaques.jpg]

Pub Neufbox de SFR – Le bébé [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/sfr-neubox-assistance.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/sfr-neufbox-serviceclients.jpg]

Crédits

Agence : Leg
Annonceur : SFR
Produit : Neufbox
Réalisateur : Katia Lewkowicz

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant