Cette publicité pour la Seat Ibiza titrée « See it, love it » (Vois-la, aime-la) est destinée uniquement au Royaume-Uni. Tournée en 5 nuits dans les rues de Johannesbourg, ce spot utilise des caméras super-slow motion, ainsi que les dernières techniques d’imagerie assistée par ordinateur : l’image et le rythme sont plus que doux et les contrastes saisissants.
Un brin théâtrale, cette pub est un pied-de-nez à la légende de l’éminent Cupidon, fils de Vénus et Dieu de l’amour selon la mythologie romaine. Revisité par les créateurs de cette pub, le Cupidon ré-interpreté apparait comme une vision au-dessus de la Seat Ibiza. Un Cupidon barbu qui ressemble plus à un batteur de metal, envoie des flechès en forme de coeur à coup de sulfateuse à quiconque croise le regard de la Seat Ibiza.
Le constructeur automobile Seat déploie sa campagne publicitaire en affichage sur 4000 abribus britanniques, mais également en print dans les pages des magazines, le tout pour un coût de plusieurs millions de livres sterling. Cette pub pour la Seat Ibiza Cupra sera diffusée sur le chaines terrestres à partir de 19h30, ainsi que le samedi sur un ensemble de chaînes câblées.
La Seat Ibiza Cupra et son Cupidon [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/seat-cupra.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/seat-cupra-apercu.jpg » /]