Alors que Scrabble délire en ce moment – on vous en parle très bientôt – voici un petit flashback de campagnes prints réussies par la marque en 2001 et 2004.
Vous rêvez de devenir champion du monde de Scrabble francophone et de battre Antonin Michel, triple champion du monde, quadruple champion de France et actuel détenteur du titre ? Entrainez vous !
Quelque chose à dire ? Scrabblisez le !
![Faites passer de gentils mots originalement Faites passer de gentils mots originalement](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/11/scrabble1.jpeg)
En 2001 : faites passer de gentils mots originalement
![Faut être cintré pour tout scrabbliser Faut être cintré pour tout scrabbliser](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/11/scrabble2.jpeg)
En 2001 : faut être cintré pour tout scrabbeliser
![Répandez l'amour autour de vous Répandez l'amour autour de vous](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/11/scrabble3.jpeg)
En 2001 : répandez l'amour autour de vous
Crédits
Agence publicitaire : Ogilvy
Annonceur : Mattel
Produit : Scrabble
![On peut avoir une console et aimer le scrabble On peut avoir une console et aimer le scrabble](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/11/scrabble4.jpeg)
En 2004 : on peut avoir une console et aimer le scrabble
Crédits
Agence publicitaire : Young & Rubicam
Annonceur : Mattel
Produit : Scrabble