Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France
Le Fortune Ketchup, on prédit que ça va vous plaire - Burger King - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360
Après deux années assez imprévisibles, pas facile de prédire ce que le futur nous réserve ! Alors pour savoir à quelle sauce on va être mangés en 2022, Burger King et l’agence Saatchi&Saatchi France ont la solution : LE FORTUNE KETCHUP.
INSPIRÉ DU CÉLÈBRE FORTUNE COOKIES
Créé en édition limitée, le fortune Ketchup est le premier sachet de ketchup contenant une prédiction 100% fiable sur ce qui attend chaque français pour cette nouvelle année. « Ça se présente haché bien », « Y’a pas de raison de se crispy », « Tu vas beignet dans le bonheur » et de nombreuses autres prédictions pour être certain de prendre 2022 par le bon goût !
400 000 SACHETS MIS EN CIRCULATION
Pour ce début d’année vraiment sauçant, les sachets sont à découvrir dans chaque commande Drive, en Livraison, Click&Collect et Vente à Emporter jusqu’à épuisement des stocks.
On prédit que ça va vous plaire.
(Et bonne année.).
Informations
- Annonceur : BURGER KING
- Marque : Burger King
- Produit : Restauration rapide
- Type de média : Événementiel
- 1ère diffusion : Janvier 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 janvier 2022
Crédits
- Agence : Saatchi & Saatchi France
- Directrice de la Création : Pierre Viallaneix
- Directrice Artistique : Pierre Torregno
- Concepteur rédacteur : Charles Salvatori
- Directrice de clientèle : Béryl Matausic
- Chef de Groupe : Céline Fassler / Jessica Xavier-Cochelin