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Campagne 360 – Le plus Belambra du monde - agence Saatchi & Saatchi France

 

N°1 des clubs de vacances en France, Belambra Clubs lance à partir du 7 janvier une nouvelle campagne multicanale qui renforce son ADN et son positionnement auprès de ses clients. Imaginé avec l’agence Saatchi & Saatchi, ce nouveau dispositif publicitaire met un coup de projecteur sur les atouts qui font de Belambra une destination inoubliable : plus de 50 clubs dans les plus beaux endroits de France et une offre qui répond aux goûts de chacun !

 Avec Saatchi & Saatchi, le leader des vacances en famille sublime l’unicité de sa marque autour d’une idée forte et capable de rentrer dans le langage commun des Français : « le plus Belambra du monde ». Une rhétorique qui sert de colonne vertébrale à un système de communication 360° qui, en plus d’inviter à découvrir les clubs de Belambra en France (au bord de la mer, aux pieds des pistes, en pleine nature), décline une rhétorique propriétaire et malicieuse pour signifier que chaque club Belambra est le plus Belambra pour s’amuser, se ressourcer, se retrouver… À chacun ses bonnes raisons d’avoir envie d’aller ou de retourner dans le plus Belambra du Monde !

 

Que ce soit pour des vacances familiales ou entre amis, des séminaires d’entreprise ou des congrès, Belambra accueille plus de 500 000 clients par an. Grâce à des infrastructures et une offre de services de qualité, le Groupe propose à ses clients des séjours sans contraintes pour profiter en toute sérénité. En 2022, Belambra inaugurera par ailleurs deux nouveaux clubs emblématiques à Tignes Val-Claret et Port Camargue et continue à moderniser l’offre existante sur ses sites historiques. Dans un tel contexte, avec cette campagne, Belambra Clubs entend s’installer comme la marque réflexe de tous les futurs vacanciers qui veulent profiter de lieux de rêves aux panoramas à couper le souffle.

Alexia Jubert, Directrice Marque, Communication & Data Client de Belambra déclare : « Belambra dispose d’atouts considérables. Avec cette nouvelle campagne nous voulons faire connaître au plus grand nombre le cœur de notre promesse. Nous avons les plus beaux sites touristiques de France, que ce soit par leur localisation (accès direct plage, pied des pistes), leur naturalité (plusieurs dizaines d’hectares de nature préservée) ou leurs vues imprenables. « Bienvenue dans le plus Belambra du monde », c’est la promesse de vacances à quelques heures de chez soi, dans des lieux époustouflants, avec une offre club accessible à tous. »

« Et si finalement il ne fallait pas parler des clubs Belambra, mais plutôt de la destination : le plus bel endroit du monde…Un jeu de mot simple et efficace, une chanson connue et reconnue, et des décors somptueux, tout est réuni pour en faire une campagne mémorable » ajoute Pierre Viallaneix, Directeur de la création de Saatchi & Saatchi.

Cette campagne, déclinée en différents formats – 25 secondes et 15 secondes – sera complétée de formats courts à destination du digital. Ainsi, la campagne télé sera diffusée du 7 au 20 février 2022 sur TF1, France Télévisions, M6 et les grandes chaînes de la TNT.

Cette campagne s’incarnera aussi au travers d’une série d’affichages du 17 au 24 janvier (Massifs Quai et Q300) et d’une déclinaison digitale du 17 au 28 janvier en gares. Elle sera également adaptée en radio du 10 janvier au 28 février et sera aussi développée sur le web et les réseaux sociaux (Catch-up, Youtube, Facebook, Instagram)

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 février 2022

Crédits

  • Agence : Saatchi & Saatchi France
  • Type d'agence :
  • Directrice de la Création : Pierre Viallaneix
  • Directeur artistique : Franck Mazeran
  • Concepteur rédacteur : Rémi Soumagne
  • Directrice commerciale : Florence Bridier
  • Planneur stratégique : Chloé Cerdan
  • TV Producer : Martine Joly
  • Maison de production : Prodigious

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