Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Super Football Club : les meilleurs lieux pour voir les matchs. Digital, application mobile, social media - agence Rosbeef!

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et qui rassemble des millions de gens. C’est pour eux que Rosbeef! et So Foot lancent Super Football Club. Une application gratuite et un site web all-in-one : à la fois média, réseau social et créateur d’expériences « in real life ». Super Football Club répond à la question qui agite régulièrement l’humanité – et plus encore à l’approche de l’Euro 2016 : « où va-t-on voir le match ? ».

 

Comment ça marche ?

En se connectant à l’application, l’utilisateur retrouve tous les lieux autour de lui où sont diffusés les matchs : « à l’extérieur » (dans des bars et restaurants) ou « à domicile » (chez des amis et d’autres fans).

 

Les fonctionnalités dont nous rêvions depuis toujours au même endroit :

– un agenda personnalisé pour ne plus rater aucun match ;

– So Foot à la plume pour présenter les matchs ;

– les meilleurs lieux pour voir les matchs partout, même en plein désert ;

– la possibilité d’échanger avec la communauté, d’organiser son événement et d’accueillir ses amis ou d’autres fans chez soi.

Super FC est donc à la fois un media, un réseau social et un créateur d’événements »in real life ».

En clair, chacun pourra trouver le spot de ses rêves partout en France : du bon vieil Irish pub au bar à cocktail en vogue, de l’osteria où l’on maîtrise les temps de cuisson des pâtes au fief des fans de Saint-Etienne ou de l’équipe du Brésil. Nous référençons même des théâtres et des cinémas… Et pour ceux qui préfèrent la maison, il est possible de se rendre chez d’autres membres de la plateforme ou de les accueillir (oui, oui) pour partager son canapé le temps d’un match.

À l’heure où la France s’apprête à accueillir l’Euro 2016, nous offrons une opportunité aux Français de se connecter avec des Européens. Regarder Islande-Portugal avec des Islandaises ? Siroter un spritz devant la Nazionale ? Ouvrir sa porte à un Espagnol pour Croatie-Espagne ? Chaque match devient autant d’histoire.
You’ll never watch alone!

De véritables morceaux de So Foot

Et parce qu’il ne pouvait en être autrement, nous lançons notre plateforme main dans la main avec So Foot, qui produit les contenus rédactionnels et prendra part à la multitude de surprises que nous prévoyons ces prochaines semaines.

Vous êtes super. Bienvenue au club.

Télécharger sur Apple Store ou sur Google Play.

Informations

  • Type de média : Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : monde
  • Slogan : Super Football Club, les meilleurs lieux pour voir les matchs
  • Site web : http://www.superfootballclub.com
  • Date de mise en ligne : 24 mai 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >