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Edition Limitée 2018 - Le brassage est une richesse - Heineken - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Après les succès des séries « Derrière son étoile » et « Countries Edition », Heineken confie à Rosbeef! la réflexion stratégique et créative de son édition limitée 2018 : la recherche et la sélection d’artistes, ainsi que l’accompagnement sur la création de contenus digitaux.
Pour la première fois de son histoire (et cela se passe en France !), Heineken s’associe à 20 artistes du monde entier afin de revisiter sa célèbre étoile rouge.
À l’aide de cette collaboration unique et internationale, la marque met à l’honneur la richesse du brassage, et la diversité culturelle de pays dans lesquels la marque est distribuée.

En tout, ce sont 20 bouteilles, 20 histoires, 20 artistes internationaux vivant en France qui s’unissent à Heineken afin de représenter une collection inédite, aussi esthétique que variée.

À travers cette édition limitée, Heineken customise, pour la première fois, ses packs et souhaite s’imprégner des pays dans lesquels la marque est présente.

Informations

  • Annonceur : Heineken
  • Marque : Heineken
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Head of Strategy : Antoine David
  • Head of Creatives : Frans McCabe
  • Directrice Conseil : Vania Halilhodzic
  • Directrice Clientèle : Marion Larronde-Larretche
  • Chef de publicité : Manault Stengel
  • Art Supervisor : Sophie Rigaill
  • DA : Lambert Riquier
  • DA : Marine Lopez
  • Copywriter : Alexandre Urbaniak et Claire Jacques
  • DOP : Julian Schlosser
  • Motion designer : Hélène Righini