Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

International – PERRIER® Inspired by Street Art 2015 - Perrier - agence Rosbeef!

Après le succès de la première édition « PERRIER® Inspired by Street Art » en 2014, la marque de l’extraordinaire sort une nouvelle campagne autour de l’univers des arts de rue, en s’associant à l’ambassadeur du street-art français : L’Atlas. PERRIER confie à Rosbeef! la création du key visual de la campagne, ainsi que la déclinaison du concept artistique en on trade et off trade. Un ensemble de supports qui capitalisent sur le vert, la couleur emblématique de la marque.

Informations

  • Annonceur : Perrier
  • Marque : Perrier
  • Type de média : Affichage / Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires
  • 1ère diffusion : Octobre 2015
  • Pays : france
  • Slogan : PERRIER Inspired by Street Art
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur (Perrier - Nestlé Waters) : Arnaud Tillon, Marion Taisne, Aurore Savignac, Deborah Ozil, Kimkhi Nguyen
  • Responsables agence (Rosbeef!) : Antoine David, Frans McCabe, Priscille Kruithof, Marion Larronde-Larretche
  • Studio supervisor : Melody Hary
  • DA : Lambert Riquier

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >