Réalisation de l'agence Rosbeef!
International - PERRIER® Inspired by Street Art 2015 - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Après le succès de la première édition « PERRIER® Inspired by Street Art » en 2014, la marque de l’extraordinaire sort une nouvelle campagne autour de l’univers des arts de rue, en s’associant à l’ambassadeur du street-art français : L’Atlas. PERRIER confie à Rosbeef! la création du key visual de la campagne, ainsi que la déclinaison du concept artistique en on trade et off trade. Un ensemble de supports qui capitalisent sur le vert, la couleur emblématique de la marque.
Informations
- Type de média : Affichage / Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires
- 1ère diffusion : Octobre 2015
- Pays : france
- Slogan : PERRIER Inspired by Street Art
- Date de mise en ligne : 1 octobre 2015
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables annonceur (Perrier - Nestlé Waters) : Arnaud Tillon, Marion Taisne, Aurore Savignac, Deborah Ozil, Kimkhi Nguyen
- Responsables agence (Rosbeef!) : Antoine David, Frans McCabe, Priscille Kruithof, Marion Larronde-Larretche
- Studio supervisor : Melody Hary
- DA : Lambert Riquier