Réalisation de l'agence Rosbeef!
Campagne TV - Decathlon donne vie à ses innovations - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
C’est l’hiver, et comme nous probablement, vous n’avez qu’une envie : quitter la ville et partir à la conquête des montagnes enneigées !
Et ça tombe plutôt super bien !
Parce que le héros de la toute nouvelle campagne Decathlon est notre meilleur allié pour dévaler les pistes en toute sécurité : le casque WED’ZE H300.
Pourquoi c’est super ?
Parce que pour la première fois Decathlon communique sur ses efforts en R&D au service de la joie du sport ! Mais aussi parce que le casque a été personnifié pour l’occasion (illustrations de Vainui de Castelbajac), parce qu’il a plein de qualités techniques et parce qu’en vrai il est très sympa.
Cette nouvelle prise de parole est aussi l’opportunité de réaffirmer le positionnement de l’enseigne : “LE SPORT, LA JOIE !”
L’objectif ? Transmettre la joie que procure le sport tout en le rendant toujours accessible au plus grand nombre.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 janvier 2019
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Head of Creatives : Frans MCCABE
- Head of Strategy : Antoine DAVID
- Directrice de clientèle : Victoria SCHNELL
- Che de groupe : Sophie PECHEUR
- Che de publicité : Marine LE BAS
- Réalisateur : Pablo CAMP
- Production : ONIRIM
- Post Production : ONIRIM
- Illustratrice : Vainui DE CASTELBAJAC