Laissez votre 06 dans son caddie.
Honnêtement, qui n’a jamais craqué sur un.e inconnu.e au dans les rayons d’un supermarché ? Personne. Alors pour ne plus laisser filer le futur père ou la future mère de vos enfants au rayon chips, Monoprix et Rosapark revisitent pour la Saint-Valentin, les célèbres messages des produits de l’enseigne afin d’aider les plus timides à faire le premier pas. Pour démontrer l’utilité des « Packs 06 », l’agence a conçu un film digital dans lequel Alice parvient à aborder César au rayon salades grâce à un de ces packs.
Malheureusement, les « Packs 06 » ne seront disponibles que dans les magasins Monoprix de Paris Les Halles, Paris Saint-Paul, Lyon GBL (Cordeliers). Cependant, l’espoir de faire savoir à votre crush que vous existez n’est pas totalement anéanti puisque Monoprix donnera l’opportunité aux utilisateurs de Twitter de décrire leurs crush secrets avec #UnCrushChezMonoprix et fera appel à sa communauté pour tenter de les retrouver. Monoprix signe une belle activation pour la Saint-Valentin et renforce un peu plus la proximité avec son public. Qui sait, les Packs 06 permettront peut-être à certains d’entre vous de vivre le film #LaitDroleLaVie, pour de vrai.