LEGO secoue l’imagination des enfants

Par Alexandre D. le 26/10/2017

Oh une machine à café senseo !

Que font les enfants pour savoir ce qu’il y a dans un cadeau ? Ils le secouent. C’est à partir de cet insight que LEGO construit sa dernière campagne intitulée : « Shake Up Imagination » pensée par l’agence R/GA. Pour illustrer cette idée, la marque a offert des cadeaux à des enfants et leur a demandé de deviner ce qu’il y avait dedans. Comme prévu, après avoir secoué la boîte et reconnu le son emblématique des briques, les enfants commencent à imaginer ce qu’ils pourraient construire avec.

Rien qu’avec le son de son produit, LEGO démontre à quel point sa marque est ancrée dans les esprits. Quel autre fabricant de jouets peut en dire autant ? Même si la direction artistique est sommaire, LEGO n’avait finalement pas besoin de paillettes pour enrober cette prise de parole qui sert si bien ses valeurs d’éveil et d’imagination. R/GA signe un spot qui érige LEGO comme le jouet universellement apprécié des enfants. De quoi donner des idées aux parents, deux mois avant Noël.



News Scan Book

Etre là quand il faut
#NOMOREBLACKTARGETS

1

2

3

4

5

Précédent Suivant