Une collection conçue pour les femmes atteintes du cancer du sein

Par Anna L. le 30/09/2016

Temps de lecture : 1 min

Parle à mon coeur mon sein est malade.

L’oeuvre caritative Rethink Breast Cancer a imaginé la collection shopping « Give a care »  pour les personnes atteintes du cancer du sein. Les produits de cette ligne sont accompagnés d’une note, pensée pour aider les femmes à traverser cette épreuve. Ainsi un bonnet de laine est complété du slogan « Ne me demande pas si je suis mal coiffée, ce n’est pas la raison pour laquelle je porte ce bonnet » ou bien un rouge à lèvres sur lequel il est inscrit « Tu peux me prendre mes cheveux, mais tu ne m’enlèveras jamais mon rouge à lèvres ». un livre nommé « Care guidelines » est offert pour aider les femmes dans la maladie.

Mais le label « Give a Care » n’est pas qu’une histoire de physique. Rethink Breast Cancer réunit une communauté engagée, des ressources financières ou des médecins prêts à se mobiliser pour aider les patientes. Cette collection shopping vend en réalité un dessein : celui d’alléger le fardeau pèse au quotidien sur les femmes atteintes du cancer du sein.

give1

give2

give3

give4

give5

give6

give7

Crédits

  • Annonceur : [tag]Rethink breast cancer[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant