Une collection conçue pour les femmes atteintes du cancer du sein

Par Anna L. le 30/09/2016

Parle à mon coeur mon sein est malade.

L’oeuvre caritative Rethink Breast Cancer a imaginé la collection shopping « Give a care »  pour les personnes atteintes du cancer du sein. Les produits de cette ligne sont accompagnés d’une note, pensée pour aider les femmes à traverser cette épreuve. Ainsi un bonnet de laine est complété du slogan « Ne me demande pas si je suis mal coiffée, ce n’est pas la raison pour laquelle je porte ce bonnet » ou bien un rouge à lèvres sur lequel il est inscrit « Tu peux me prendre mes cheveux, mais tu ne m’enlèveras jamais mon rouge à lèvres ». un livre nommé « Care guidelines » est offert pour aider les femmes dans la maladie.

Mais le label « Give a Care » n’est pas qu’une histoire de physique. Rethink Breast Cancer réunit une communauté engagée, des ressources financières ou des médecins prêts à se mobiliser pour aider les patientes. Cette collection shopping vend en réalité un dessein : celui d’alléger le fardeau pèse au quotidien sur les femmes atteintes du cancer du sein.

give1

give2

give3

give4

give5

give6

give7

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant