Publicis Consultants
News de l'agence Publicis Consultants
Renault célèbre son 12ème titre de champion du monde de F1 ® *
Le championnat de F1 vient de se terminer sur un 12ème titre de champion du monde des constructeurs pour le moteur Renault engagé en Formule 1 depuis 1977.
Conçue par Publicis Consultants pour Renault, la campagne de communication « World Champion Technology As Standard », lancée le 28 novembre dernier, capitalise sur la nouvelle récompense du constructeur, démontre que l’engagement de Renault en F1 est profitable à la performance globale de l’entreprise, et que les technologies de pointe exploitées en F1 servent la production des modèles de série, ce qui les met à la portée de chacun.
Le principe de la campagne ?
Montrer qu’il y a un peu de technologie F1 ® dans chacun des modèles présentés, tel est l’esprit du film, qui sur un ton de comédie, met en scène une dizaine de modèles de la gamme de véhicules particuliers alignés à côté de la monoplace Infiniti Red Bull Racing, pour un départ de course.
Le dispositif
La campagne internationale est basée sur un dispositif digital avec une présence sur Youtube, les réseaux sociaux et sur l’intranet de Renault. Chaque pays déploiera de façon locale le dispositif.
*Titre constructeur, sous réserve de la publication officielle des résultats par la FIA
News de l’agence Publicis Consultants
Publicis Consultants
Publicis Consultants lance sa revue d’idées « Le nouvel Abécédaire »
Publicis Consultants
Publicis Consultants dévoile sa nouvelle étude Sonar ! ?
Publicis Consultants
Publicis Consultants revisite son identité visuelle ! ?
Publicis Consultants
Publicis Consultants obtient la 3e étoile du Label RSE Agences Actives de l’AACC
Publicis Consultants
Renault au Salon de Genève avec Publicis Events et Publicis Consultants.
Publicis Consultants
FLEURY MICHON CONTINUE DE MILITER POUR LE MANGER MIEUX AVEC PUBLICIS CONSULTANTS
Publicis Consultants