News de l'agence Publicis Consultants
Publicis Consultants Verbe réalise le 1er Rapport d’Activité digital de l’Oréal
Communiqué de Presse
Paris, le 23 avril 2015
Publicis Consultants Verbe réalise le 1er Rapport d’Activité digital de L’Oréal
L’Oréal dévoile les grands événements qui ont fait l’année 2014, à travers un Rapport d’Activité digital qui concilie richesse des contenus et expérience intuitive.
Ce Rapport d’Activité digital marque une vraie avancée en termes de conception et de réalisation.
Conçue par l’agence Publicis Consultants Verbe, l’expérience utilisateur propose un voyage digital riche et immersif au cœur de la stratégie, des marques, des innovations et de la performance du Groupe en 2014. En privilégiant le visuel et les outils mobiles (tablette et smartphone), cette plateforme se différencie par des interviews vidéos exclusives de dirigeants du Groupe mais également de nombreux contenus qui permettent d’explorer les activités et les expertises du n°1 mondial de la Beauté.
Un Rapport d'Activité print augmenté
Ce Rapport d’Activité digital est complété par une version papier, un essentiel, qui offre de nombreuses passerelles vers le web, activées grâce à une technologie de reconnaissance d’image L’Oréal Finance Flash, disponible via la nouvelle version de l’application mobile L’Oréal Finance.
Avec cette réalisation, Publicis Consultants Verbe confirme sa créativité pour concevoir des rapports annuels toujours plus innovants sur le fond et la forme.
Le Rapport d’Activité digital 2014 de L’Oréal :
http://www.loreal-finance.com/fr/rapport-activite-2014
La bande-annonce du Rapport d’Activité :