News de l'agence Publicis Consultants
Publicis Consultants reçoit 5 Topcom Corporate Business
Dans le cadre des Grands Prix Topcom Corporate Business 2013, organisé par Topcom l’Expression, Publicis Consultants s’est vu décerner cinq Topcom :
- Topcom de bronze, dans la section Design, catégorie Web design, pour la campagne AFII-INPI « Say Oui to France, say Oui to Innovation»,
- Topcom d’argent, dans la section Design, catégorie Création de logo, pour Labeyrie Fine Foods,
- Topcom d’argent, dans la section Edition, catégorie Rapport annuel des entreprises ou organisme non cotés, pour l’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie).
Le Prix Spécial de l’Expression récompensant la meilleure présentation orale est également accordée à ce dossier dans cette section.
- Topcom d’or, dans la section Stratégie de communication, catégorie Corporate ou B to B, pour la campagne Sécurité routière « Tant qu’il y aura des morts »,
- Topcom de bronze, dans la section Stratégie de communication, catégorie Publicité d’intérêt général, pour la campagne Sécurité routière « Passe le volant ».