Publicis Consultants
News de l'agence Publicis Consultants
Publicis Consultants Net Intelligenz choisie par le groupe Renault pour son e-réputation
L'entité digitale de Publicis Consultants, regroupant 35 collaborateurs spécialisés en e-réputation et e-influence, a été sélectionnée par le Groupe Renault pour l’accompagner dans la définition et le déploiement de sa stratégie d’e-réputation internationale.
A la suite d’un appel d’offres dans lequel cinq agences et fournisseurs de solutions de monitoring ont été interrogés, Publicis Consultants Net Intelligenz a été choisie, en partenariat avec la solution Radian6 (Salesforce) pour assurer plusieurs missions :
- Définition du territoire d’analyse et des indicateurs de performances sur les thèmes corporate marketing et qualité.
- Paramétrage et mise en place de l’outil de monitoring Radian6 déployé sur 15 pays
- Conseil et formation des équipes de la Digital Factory en charge du marketing digital et social media chez Renault
- Analyses mensuelles et trimestrielles sur les 15 pays
Ce nouveau gain s’inscrit dans une forte dynamique de croissance de Publicis Consultants
Net Intelligenz, pôle d’expertise qui accompagne aujourd’hui huit clients du CAC 40 sur leurs
stratégies d’e-réputation et d’e-influence.
News de l’agence Publicis Consultants
Publicis Consultants
Publicis Consultants lance sa revue d’idées « Le nouvel Abécédaire »
Publicis Consultants
Publicis Consultants dévoile sa nouvelle étude Sonar ! ?
Publicis Consultants
Publicis Consultants revisite son identité visuelle ! ?
Publicis Consultants
Publicis Consultants obtient la 3e étoile du Label RSE Agences Actives de l’AACC
Publicis Consultants
Renault au Salon de Genève avec Publicis Events et Publicis Consultants.
Publicis Consultants
FLEURY MICHON CONTINUE DE MILITER POUR LE MANGER MIEUX AVEC PUBLICIS CONSULTANTS
Publicis Consultants