Publicis Consultants

News de l'agence Publicis Consultants

Publicis Consultants Net Intelligenz choisie par le groupe Renault pour son e-réputation

L'entité digitale de Publicis Consultants, regroupant 35 collaborateurs spécialisés en e-réputation et e-influence, a été sélectionnée par le Groupe Renault pour l’accompagner dans la définition et le déploiement de sa stratégie d’e-réputation internationale.
A la suite d’un appel d’offres dans lequel cinq agences et fournisseurs de solutions de monitoring ont été interrogés, Publicis Consultants Net Intelligenz a été choisie, en partenariat avec la solution Radian6 (Salesforce) pour assurer plusieurs missions :
- Définition du territoire d’analyse et des indicateurs de performances sur les thèmes corporate marketing et qualité.

- Paramétrage et mise en place de l’outil de monitoring Radian6 déployé sur 15 pays

- Conseil et formation des équipes de la Digital Factory en charge du marketing digital et social media chez Renault

- Analyses mensuelles et trimestrielles sur les 15 pays

Ce nouveau gain s’inscrit dans une forte dynamique de croissance de Publicis Consultants
Net Intelligenz, pôle d’expertise qui accompagne aujourd’hui huit clients du CAC 40 sur leurs
stratégies d’e-réputation et d’e-influence.