Publicis Consultants

News de l'agence Publicis Consultants

Banque Populaire à Londres. Verbe lance la web série « Splendid » sur les medias sociaux

Banque Populaire, partenaire du CNOSF, se fait l’écho sur ses réseaux sociaux de l’insolite et des coulisses des jeux à Londres, et ce durant toute la période des JO.

C’est dans ce cadre que Verbe lance la web série « Splendid », au ton et au format « so british »!

Le concept : une Jeune française, à Londres, part à la rencontre d’Anglais prêts à relever un «défi sportif », en résonance avec quelques compétitions emblématiques : 100m Athlétisme, épreuve Poids lourds haltérophilie, finale équitation saut d'obstacle individuel, finale tournoi de foot, épreuve judo (+ de 100kg), épreuve 470 voile.
Les défis sont décalés et humoristiques : les Londoniens se prêtent aux « jeux » avec le sourire, leur sens de l’humour et une touche d’autodérision sympathique.

Les six vidéos 1 à 2 mn seront diffusées la veille des épreuves choisies, du 2 au 11 août, sur la page Facebook et la chaîne You Tube de Banque Populaire.
Rendez-vous avec la vidéo « judo » le 2 août sur :
www.facebook.com/banquepopulaire
www.youtube.com/banquepopulaire