Réalisation de l'agence Publicis Conseil
#TousEnTerrasse - Heineken - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
Enfin une nouvelle rafraîchissante, aujourd’hui Heineken salue la réouverture des bars et des restaurants. #TousEnTerrasse
Après des mois de fermeture liés au contexte sanitaire, Heineken® célèbre la réouverture des terrasses via une campagne de communication qui met les bars et restaurants à l’honneur.
L’activation sera lancée via un manifeste pour annoncer la bonne nouvelle tant attendue ; puis une vingtaine de bars, situés partout en France, seront mis en avant sur les réseaux sociaux de la marque.
L’idée est de jouer avec le nom des établissements et leurs devantures pour inviter les consommateurs à tous se retrouver en terrasse et ainsi soutenir les acteurs de la filière.
La campagne sera présente en presse et sur les réseaux sociaux à partir du 19 mai 2021.
Informations
- Annonceur : HEINEKEN
- Marque : Heineken
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Mai 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 mai 2021
Crédits
- Agence : Publicis Conseil
- Président en charge de la création : Marco Venturelli
- Directeurs de création : Nicolas Denis, Anthony Clouet
- Concepteurs-rédacteurs : Alexandre Hildebrand, Simon Dhamelincourt
- Planneuse stratégique : Pauline Bouige
- Social media strategist : Clara Colonna
- Productrice : Imene Sellaoui
- Responsables commerciaux : Charlotte Baudry, Camille Lechauve, Agnès Wong-Chung
- Responsables commerciaux (Starcom) : : Pascal Delahaye, Jeanne Courbarien, Charline Isson, Clara Long
- Responsable pôle social ads : Abla Kadmiri
- Consultant social ads : Simon Allouch
- Equipe presse/affichage : Laurence Dat, Lydia Milleville, Anne-Laure Padrines, Anne-Sophie Kirchmeyer, Justine Réot