Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Singles Day - Carrefour - agence Publicis Conseil

Le 11/11, Carrefour célèbre les SINGLES’ DAY la journée des Célibres*

Carrefour dédie le Singles’ Day aux Célibres.

La grande distribution, habituée des promotions familiales et aux 1+1, ne s’adresse pas toujours très bien à celles et ceux qui achètent pour 1.

Pour la 3ème année consécutive, Carrefour dédie le 11/11, le « Singles’ day » déjà très répandu en Chine, aux célibataires avec une sélection de produits en promotion exclusivement le 11/11 sur shopping.carrefour.fr pour qu’ils puissent se faire plaisir en solo. Et à cette occasion, en hommage aux célibataires qui assument pleinement leur statut et qui en ont assez d’être stigmatisés, Carrefour lance un néologisme : « Célibres », contraction de Célibataires et Libres.

Au cœur de l’opération, un e-catalogue présente les produits au prisme des bienfaits du célibat dans une tonalité humoristique et connivente. Un dispositif renvoie vers le catalogue : opération spéciale dans 20 min (fausse der de couverture et page simple), social media et CRM.

Informations

  • Annonceur : CARREFOUR
  • Marque : Carrefour
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 novembre 2021

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :
  • Responsable agence : Marie Wallet
  • Responsable agence : Aurélie Fossoux
  • Responsable agence : Pauline Dujardin
  • Responsable agence : Augustin Nugues
  • Planning Stratégique : Christophe Defaye
  • Directeur de Création : Jean-François Goize
  • Directeur de Création : Eulalia Bartolomeu
  • Direction Artistique : Aymeric Chevalier
  • Direction Artistique : Franck Alvado
  • Direction Artistique : Léa Gueyne
  • Direction Artistique : Lou Giboureau
  • Direction Artistique : Erine Robineau
  • Direction Artistique : Léa Boileau
  • Direction Artistique : Alex Aouini
  • Direction Artistique : Cassandra Teroy
  • Social Media : Gautier Rennes
  • Social Media : Anouck Talban

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Toujours en train - SNCF

Télévision & Cinéma / Digital

Un Noël plus généRE - Orange

Télévision & Cinéma

Austral - Renault

Télévision & Cinéma

What does health mean to you? - AXA

Télévision & Cinéma

Les Adieux 2022 - Fnac

Télévision & Cinéma

Voir l’invisible - Respect Zone

Télévision & Cinéma

The Store - Renault

Télévision & Cinéma

Les Français - AXA

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >