Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Singles Day - Carrefour - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
Le 11/11, Carrefour célèbre les SINGLES’ DAY la journée des Célibres*
Carrefour dédie le Singles’ Day aux Célibres.
La grande distribution, habituée des promotions familiales et aux 1+1, ne s’adresse pas toujours très bien à celles et ceux qui achètent pour 1.
Pour la 3ème année consécutive, Carrefour dédie le 11/11, le « Singles’ day » déjà très répandu en Chine, aux célibataires avec une sélection de produits en promotion exclusivement le 11/11 sur shopping.carrefour.fr pour qu’ils puissent se faire plaisir en solo. Et à cette occasion, en hommage aux célibataires qui assument pleinement leur statut et qui en ont assez d’être stigmatisés, Carrefour lance un néologisme : « Célibres », contraction de Célibataires et Libres.
Au cœur de l’opération, un e-catalogue présente les produits au prisme des bienfaits du célibat dans une tonalité humoristique et connivente. Un dispositif renvoie vers le catalogue : opération spéciale dans 20 min (fausse der de couverture et page simple), social media et CRM.
Informations
- Annonceur : CARREFOUR
- Marque : Carrefour
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 novembre 2021
Crédits
- Agence : Publicis Conseil
- Responsable agence : Marie Wallet
- Responsable agence : Aurélie Fossoux
- Responsable agence : Pauline Dujardin
- Responsable agence : Augustin Nugues
- Planning Stratégique : Christophe Defaye
- Directeur de Création : Jean-François Goize
- Directeur de Création : Eulalia Bartolomeu
- Direction Artistique : Aymeric Chevalier
- Direction Artistique : Franck Alvado
- Direction Artistique : Léa Gueyne
- Direction Artistique : Lou Giboureau
- Direction Artistique : Erine Robineau
- Direction Artistique : Léa Boileau
- Direction Artistique : Alex Aouini
- Direction Artistique : Cassandra Teroy
- Social Media : Gautier Rennes
- Social Media : Anouck Talban