![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/320240deroulantedecauxhknseason-starbouteillequadri104285v21717600932.jpg)
Publicis Conseil
Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Le 11/11, Carrefour célèbre les SINGLES’ DAY la journée des Célibres*
Carrefour dédie le Singles’ Day aux Célibres.
La grande distribution, habituée des promotions familiales et aux 1+1, ne s’adresse pas toujours très bien à celles et ceux qui achètent pour 1.
Pour la 3ème année consécutive, Carrefour dédie le 11/11, le « Singles’ day » déjà très répandu en Chine, aux célibataires avec une sélection de produits en promotion exclusivement le 11/11 sur shopping.carrefour.fr pour qu’ils puissent se faire plaisir en solo. Et à cette occasion, en hommage aux célibataires qui assument pleinement leur statut et qui en ont assez d’être stigmatisés, Carrefour lance un néologisme : « Célibres », contraction de Célibataires et Libres.
Au cœur de l’opération, un e-catalogue présente les produits au prisme des bienfaits du célibat dans une tonalité humoristique et connivente. Un dispositif renvoie vers le catalogue : opération spéciale dans 20 min (fausse der de couverture et page simple), social media et CRM.
Publicis Conseil
Publicis Conseil
Publicis Conseil