Publicis Conseil

Réalisation de l'agence Publicis Conseil

Saga Juin 2019 - AXA - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

AXA France dévoile un nouveau volet de sa saga publicitaire, développé par Publicis Conseil. La marque y met en scène deux situations à risque dans lesquelles les services innovants en Auto et en Habitation permettent à la famille AXA de rester confiante en toute circonstance.
AXA sort définitivement de la catégorie de « marque de commodités » pour devenir un véritable partenaire de vie.
Assurance citoyenne engagée, AXA le prouve à nouveau en intégrant dans tous ses contrats Auto la garantie Joker qui permet aux jeunes de moins de 25 ans de rentrer de soirée en taxi jusqu’à 5 fois par an…un moyen simple de garantir des nuits sereines à leurs parents !
Pour aller plus loin dans cette démarche préventive, AXA lance sa nouvelle plateforme mestravaux.axa.fr qui met à disposition de tous (clients et non-clients) des artisans de confiance (serrurerie, plomberie, peinture…). Avec des prix négociés, chacun peut désormais entretenir son habitation comme il l’entend et éviter ainsi les mauvaises surprises.
Réalisateur multi-primé, c’est de nouveau Bart Timmer qui a collaboré sur cette saga, construite sur des moments de vie dans lesquels chacun peut se projeter. Chaque film est marqué par une tonalité décalée et par une forte empathie pour les Français qui font face aux aléas du quotidien.

Informations

  • Annonceur : AXA
  • Marque : AXA
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juin 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 21 juin 2019

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil