Publicis Conseil

Réalisation de l'agence Publicis Conseil

Renew - Renault - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

Avec renew, l’accès aux véhicules électriques passe aussi par l’occasion

 

 

Depuis deux ans Renault Occasions a progressivement fait place à une marque à l’identité forte, renew. En 2023 , renew devient la marque mondiale de l’occasion du Groupe Renault.

renew ce sont des véhicules d’occasions multi-marques, reconditionnés et certifiés, électriques, hybrides, essence ou diesel.

Le marché du véhicule électrique neuf est en forte croissance, porté par les aides gouvernementales, l’engagement des constructeurs et l’évolution des consommateurs combiné à la baisse de leur pouvoir d’achat, par conséquent cette dynamique est désormais palpable sur le marché de l’occasion.

Or l’offre de véhicules électriques sur le marché de l’occasion reste faible. C’est la raison pour laquelle, de par la force de son réseau, renew décide de se positionner avec son nouveau film « new drivers » comme le premier référent des véhicules électriques d’occasion.

Ce nouveau film, composé de différentes histoires met en en scène différents conducteurs au volant de leur première voiture électrique et qui n’ont pas encore acquis les habitudes liées à ces véhicules.

Le film se conclut avec les mots suivants :

« Bienvenue à tous ceux qui débutent avec l’électrique »

renew, des véhicules d’occasion électriques, hybrides, essence ou diesel, reconditionnés et certifiés.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2023

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Réalisateur : Lou Escobar
    Productrice Agence : Benjamin Auberdiac