Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Renault Captur – Unstoppable - Renault - agence Publicis Conseil

Avec le nouveau Renault Captur E-Tech hybride « Rien ne vous arrête »

 

Modèle phare du marché des SUV, Renault Captur est devenu en quelques années un incontournable sur le marché automobile.

Cette année, la marque au losange innove en développant sa technologie E-Tech hybride sans branchement pour ce véhicule emblématique.

Capitalisant sur les codes d’un long métrage, Renault et Publicis Conseil ont imaginé une campagne comme un véritable hymne à la vie et réaffirment, à cette occasion, un lien historique avec les passionnés de cyclisme.

Au cœur de ce film en effet, un ancien grand sportif dans la fleur de l’âge, veut revivre les sensations d’une course en souvenirs de sa jeunesse. Si les émotions restent, les capacités physiques elles, s’essoufflent. Pour l’encourager, sa fille au volant du nouveau Captur hybride et ses amis de toujours, décident de le suivre tout au long de ce challenge. Quand sa fille s’aperçoit que son papa fatigue, elle lui demande de s’arrêter. Bien décidé à finir sa course comme à l’époque, il refuse et s’entête à ne pas vouloir faire de pause. Alors que tous les voyants sont au « vert », ses proches feignent la nécessité de mettre de l’essence alors que la nouvelle motorisation E-tech hybride du nouveau Captur garantit jusqu’à 40% d’économies.

Réalisé par Katia Lewkowicz et souligné par une réorchestration de la mythique musique du film Rocky, Eye Of The Tiger, ce nouveau film Renault démontre que rien ne peut nous arrêter quand on est porté par la bonne énergie.

Ce road movie fort en émotions sera diffusé par tous les pays européens en télévision, radio, presse, affichage et digital pour un début d’antenne en France le 10 mai.

Un kit de communication international complet comprenant des contenus pour les réseaux sociaux, du digital, de l’affichage, de la presse, de la radio, de la PLV et du CRM a été mis à disposition des pays européens.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2021

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :
  • Président en charge de la création : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Marcelo Vergara
  • Directeur Artistique : Thomas Roques
  • Concepteur Rédacteur : Antoine Giraud
  • Producteur Agence : Sophie Bouyer
  • Responsable Commercial : Hugues Reboul
  • Responsable Commercial : Grégoire Verdet
  • Responsable Commercial : Gaëlle Morvan
  • Responsable Commercial : Marie Blineau
  • Responsable Commercial : Laura Ceylan
  • Responsable Commercial : Bérengère Marlin
  • Réalisateur : Katia Lewkowicz
  • DOP : Mathias Rudh
  • Producer : Juliette Desmarescaux
  • Line Producer : Maxime Bouyer

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

On ne recycle pas ses souvenirs - Fnac

Télévision & Cinéma

France Relance - SIG

Télévision & Cinéma

Les petits bruits - AXA

Télévision & Cinéma

Nouveau Renault Kangoo et fier de l’être - Renault

Télévision & Cinéma

Nouvelle Megane E-Tech - Renault

Télévision & Cinéma

La Quête - SIG

Télévision & Cinéma

La boîte à souvenirs - Kinder / Pralines / Tic Tac Sucres

Télévision & Cinéma

Les infatigables - Fnac

Télévision & Cinéma

Hexagonal - SNCF

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >