![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/320240deroulantedecauxhknseason-starbouteillequadri104285v21717600932.jpg)
Publicis Conseil
Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Quoi de mieux que le produit le plus ordinaire et accessible à tous pour gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ?
En tant que partenaire premium des Jeux de Paris 2024, Carrefour a glissé 240 places dans ses paquets de coquillettes et de penne Carrefour Sensation, à 0,99 centimes, pour assister à différentes compétitions. De quoi tomber à la renverse (ou en renverser ses pâtes).
Pour accompagner la ferveur des Jeux de Paris 2024, de savoureux et surprenants affichages événementiels fabriqués à partir de pâtes ont été mis en scène dans tout Paris.
Ce dispositif est complété par des toiles événementielles, de l’affichage en magasin et classique (4×3 et abribus), du CRM, un relai sur le site carrefour.fr ainsi que du social media (paid et organique).
Pour avoir la chance de remporter 2 places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, rien de plus simple que de se préparer un bon plat de pâtes !
CEO/CCO : Marco Venturelli
Directeur de la Création : Alexis Benbehe
Concepteur-rédacteur : Morgan Carrio
Directeur artistique : Edgar Heusch
Planning Stratégique : Christophe Defaye, Antoine Framery
Responsables agence : Ingrid Kagialis, Charlotte Guillabert, Lynda Allou-Rabeau, Clémence Dugué, Mathilde De Las Muelas
Stratégie social media : Katerina Maiboroda
Publicis Conseil
Publicis Conseil
Publicis Conseil