Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Les Adieux 2022 - Fnac - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
Darty s’associe avec Apple pour le lancement du nouveau MacBook Air
et renforce son positionnement sur la durabilité.
À partir du 30 octobre, Darty prend la parole en collaboration avec Apple pour annoncer le lancement du nouveau MacBook Air. Une nouvelle campagne de communication développée par Publicis Conseil pour incarner les engagements de ces deux grandes marques : performance et durabilité, deux qualités indispensables pour faire partie du catalogue Darty.
Darty est l’enseigne leader de la distribution d’électroménager et de produits technologiques en France. Pour accompagner au mieux ses clients dans le choix de leurs produits et les aider à bien identifier les produits conçus pour durer, Darty a créé la certification « Choix durable ». Un badge de qualité qui permet de révéler les produits qui présentent un indice de durabilité élevé, lequel repose sur une étude approfondie liée à plusieurs critères techniques et durables.
De son côté, Apple est une marque engagée pour concevoir des produits de qualité à la durée de vie toujours plus élevée. C’est la marque la plus primée au « choix durable » Darty. Le nouveau MacBook Air, équipé du nouveau processeur M2 améliore sa performance et sa longévité.
Partant du constat qu’acheter des produits « Choix durable », c’est aussi limiter la probabilité de devoir par appel aux réparateurs du SAV, le film réalisé par Didier Barcelo raconte de manière décalée les adieux déchirants entre un client et les collaborateurs du SAV Darty.
Découvrez le film : https://youtu.be/aRGudi1J6M8
Fiche technique :
Agence : Publicis Conseil
Réalisateur : Didier Barcelo
Producteur : Jean Luc Bergeron
Informations
- Annonceur : Fnac
- Marque : Fnac
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 novembre 2022
Crédits
- Agence : Publicis Conseil