Publicis Conseil

Réalisation de l'agence Publicis Conseil

Le Check - CENTURY 21 - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

CENTURY 21 affirme sa posture d’acteur engagé dans la vie de quartier, dans sa nouvelle campagne signée Publicis Conseil.

Lorsqu’on choisit une maison ou un appartement, on regarde également l’environnement dans lequel il s’inscrit qui est aussi important que le bien lui-même. Les commerces de proximité, les lignes de transports, la vie du quartier, sont autant scrutés par les acheteurs que les mètres carrés, l’exposition ou le nombre de pièces.

On a alors besoin d’un expert de la ville qui nous aide à trouver, plus qu’un logement, la vie qui va avec. Quelqu’un qui connait par cœur le quartier, ses commerçants et ses habitants pour savoir où sont les endroits calmes pour les familles, ou bien les zones plus animées pour les jeunes actifs.

Conçu par Publicis Conseil, ce nouveau film illustre la proximité des 915 agences CENTURY 21 qui connaissent parfaitement les villes dans lesquelles elles sont implantées et leurs habitants. On y suit un conseiller immobilier faisant découvrir un quartier à une cliente à la recherche de la maison de ses rêves. Au fur et à mesure de la visite, on découvre que le conseiller connait chacun des commerçants et passants avec qui il réalise un check personnalisé. On assiste alors à un enchaînement de checks de plus en plus élaborés et étonnants entre le conseiller et les habitants du quartier soulignant la complicité qui s’est instaurée dans le temps.

Ce film vient traduire l’engagement et l’accompagnement de CENTURY 21 dans la réussite des projets immobiliers de chacun.

La campagne se composera d’un dispositif TV et digital à partir du 17 octobre.

 

Découvrez le film ici

Informations

  • Annonceur : CENTURY 21
  • Marque : CENTURY 21
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Advertising Agency : Publicis Conseil
  • President Overseeing Creativity : Marco
  • Executive Creative Director : Philippe Breton
  • Creative Team Lead : Mathieu Dubray
  • Creative Team Lead : Tanguy Gallis
  • Client Lead : Sophie Larrieu
  • Account Executive : Juliette Sturma
  • Process Manager : Sophie Bouquet
  • Strategic Planning : Marion Meyer
  • Film Director : Java Jacobs
  • Production House : Excuse My French
  • Post Production : Prodigious
  • TV Producer : Nathalie Levincent