Réalisation de l'agence Publicis Conseil
FOOTBALL(S) - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations Total, Égypte 2019, Orange lance sa nouvelle plateforme de communication pour rythmer ses prises de parole sur le football africain.
Après 15 ans de sponsoring autour du football, Orange a souhaité renforcer sa proximité avec le football Africain en s’adressant aux passionnés. Une cible plutôt jeune, qui représente une grande part d’audience pour Orange, implanté dans 18 pays d’Afrique.
Football(s), c’est quoi ? C’est la nouvelle plateforme de communication d’Orange qui encense les différents footballs.
Parce qu’il n’y a pas que le football officiel, celui que l’on joue sur un terrain réglementé, qui compte. Tous les footballs comptent ; qu’ils soient joués en amateur, en compétition, entre amis, en famille, à 2, à 4, à 40, avec des tennis, en sandales ou bien encore pieds nus etc. Chacun peut s’approprier le football comme il le souhaite. Parce que tous les footballs sont animés par un même dénominateur commun : la passion.
Orange est le sponsor de tous ces footballs et met tout en œuvre pour permettre aux fans de se rapprocher chaque jour de cette passion.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Juin 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 juin 2019
Crédits
- Agence : Publicis Conseil