![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/320240deroulantedecauxhknseason-starbouteillequadri104285v21717600932.jpg)
Publicis Conseil
Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Les actes les plus tendres sont aussi les plus forts ! C’est fort de ce constat qu’Harrys célèbre la force de la tendresse dans sa nouvelle campagne de marque conçue avec l’agence Publicis Conseil.
La tendresse qu’incarne Harrys n’est pas juste belle, elle rend les choses meilleures.
C’est pourquoi Harrys met autant d’efforts à fabriquer au quotidien des produits toujours tendres et moelleux, bons et fabriqués main dans la main avec ses partenaires et selon des pratiques plus respectueuses de l’environnement.
Cette tendresse n’est pas seulement synonyme de douceur, elle est une preuve de générosité autant qu’une force pour impacter positivement les choses et cela appelait bien une nouvelle signature : C’est si fort d’être tendre.
Cette nouvelle signature sera déployée à partir du 19 avril à travers un dispositif pluri média TV, digital et social. Clé de voûte de ce dispositif, le nouveau film de marque nous invite à être tendre envers tous, mais aussi envers nous-même.
Ce dispositif est complété d’une reprise exclusive de la chanson « La Tendresse » interprétée par la Mayennaise Margaux Joubert, jeune artiste prometteuse qui s’est récemment distinguée dans l’émission TV The Voice 2021.
La chanson, dont le film publicitaire dévoile les premiers refrains, sera bientôt diffusée par Harrys dans son intégralité sur les plateformes d’écoute en ligne, en guise de petite pause tendresse, pour rappeler un peu plus son tendre pouvoir.
Publicis Conseil
Publicis Conseil
Publicis Conseil