Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Télévision The Thread - agence Publicis Conseil

En 2018, plus que jamais, la technologie rythme nos vies, notre quotidien. Le monde évolue sous la poussée de mutations numériques, d’innovations toujours plus nombreuses. Et Orange accompagne ce bouleversement avec un seul objectif, connecter les gens.

Aujourd’hui, dans un monde de plus en plus complexe, la nouvelle campagne d’Orange nous rapproche et rend la technologie simple. Cette nouvelle communication repose sur une idée            « Orange vous rapproche, le reste vous appartient » qui souligne le libre arbitre de chacun et l’aspect humain d’Orange.

La première diffusion de la campagne de marque Orangea eu lieu à la mi-temps de la Finale de la Coupe du Monde de Football « France – Croatie » Dimanche 15 juillet 2018, sur TF1.

Découvrez le film

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juillet 2018

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :
  • Global Brand Director : Jean-François Rodriguez
  • Global Brand Advertising & Activations Director : Elena Cabrero
  • Head of European Advertising : Charlotte Bowrey
  • Head of SSA Advertising : Sekou Bah
  • Music Brand Manager : Vrej Minassian
  • Global Media Manager : Géraldine Grümmer
  • International Advertising Campaign Manager : Charlie Leveque
  • Executive Creative Director : Elie Trotignon
  • Directeur de création : Fréderic Royer
  • Directeur artistique (TVC, Print, Digital) : Fabien Chiaffrino
  • Concepteur rédacteur (TVC, Print, Digital) : Christophe Paviot
  • Directeur Artistique (Instagram Activation) : Filip Gonzacenco
  • Concepteur rédacteur (Instagram Activation) : Justine Dupont
  • Equipe commerciale : Magali Bergeroux, Carla Cabalfin, Jeanne Lemarchand, Elsa Stern
  • Planning Stratégique : Libby Little, Etienne Averseng, Leo Simonsmith
  • Producteur TV (Prodigious) : Timothé Rosenberg
  • Production : Iconoclast
  • Producteur : Nathalie Lecaer
  • Réalisateur : Nico Perez Veiga
  • Producteur délégué : Rodolphe Lanaro
  • Assistant de production : Lucie Gallot
  • Post-production : Digital District
  • Directeur de la photographie : Steve Annis
  • Directeur de la post production : Cyril Bordesoulle / Guillaume Larose
  • Montage : Carlos Font Clos
  • Etalonnage : Mathieu Caplanne
  • Photographe : Sydelle Willow Smith
  • Producteur Son : Joel Tessonneau
  • Juridique et légal : Catherine Oger

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Série documentaire Nouvelle Renault ZOE - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Affichage et Réseaux Sociaux – AXA PRO - AXA

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne de sensibilisation – Orange offre une seconde vie à nos téléphones - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne TV assurance auto, habitation et service d’alerte - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

La rentrée à prix imbattables - Carrefour

Télévision & Cinéma, Télévision

L’Union fait la force - BNP Paribas / Hello Bank !

Télévision & Cinéma, Télévision

Unexpected Situations - Renault Pro+

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage / Presse & publications

Campagne de sensibilisation - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >