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Réalisation de l'agence Publicis Conseil

Campagne Revivre - Renault - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

Renault célèbre le retour à la vie

Après 18 mois de pandémie, et même si le contexte reste encore compliqué, Renault reste résolument optimiste à travers une nouvelle campagne qui célèbre le retour à la vie, en se projetant vers le futur de la marque qui a su, depuis 120 ans, accompagner la vie des gens.

Pour célébrer ce retour à la vie, Renault et Publicis Conseil nous invitent à porter un nouveau regard sur ce qui est proche de nous, sur tout ce qui nous entoure, en donnant de l’importance aux détails de notre quotidien, qui dans ce contexte si particulier, prennent une dimension nouvelle et inédite.

Ce retour à une vie plus normale est évoqué à travers des images de la vie de tous les jours qui vont se refléter dans la carrosserie du Nouveau Renault Arkana. Ainsi nous suivrons une jeune femme qui traverse la ville, fait des rencontres, et qui sur son chemin croisera des Renault d’hier mais aussi des Renault de demain. C’est une évocation très poétique qui se fera à travers ces reflets, une célébration de la vie qui reprend, une invitation à redécouvrir de simples moments de vie, qui pouvaient nous sembler anecdotiques il y a quelques mois.

Ce film est également l’occasion de mettre en scène l’actualité et le futur de la marque, à travers ses nouveaux modèles iconiques : Renault Arkana, Renault Zoe, Renault Megane eVision et Renault 5 prototype.

Signée « Repartir, Redécouvrir, Revivre, Renault » la campagne souligne l’engagement de Renault de toujours être au plus proche des gens et de les accompagner dans ce besoin de repartir, de redécouvrir et de revivre.

Une célébration onirique, joyeuse, moderne et dynamique de cet espoir de liberté retrouvé, de ce plaisir de pouvoir enfin nous réunir, réalisée par Michael Lawrence.

Un film de 45s sera diffusé en TV en France dès le 11 juillet, à l’occasion de la finale de l’Euro de football puis durant tout l’été au moment de grande écoute média, durant la diffusion des Jeux Olympiques ainsi que sur toutes les plateformes social média de la marque.

A noter, qu’un kit complet de communication international incluant tous les assets de cette campagne est disponible, afin de permettre à chaque pays de déployer les messages localement (TVCs, digital, social média…).

 

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 juillet 2021

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Président en charge de la création : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Marcelo Vergara
  • Directeur artistique : Cédric Moutaud
  • Concepteur rédacteur : Jean Christophe Royer
  • Producteur Agence : Caroline Petruccelli
  • Planneur stratégique : Didier Tavares, Bertille Des Borderies
  • Responsables Commerciaux : Hugues Reboul, Grégoire Verdet, Coralie Montersino
  • Réalisateur : Michael Lawrence
  • DOP : Michael Lawrence
  • Producteur : Gary Farkas
  • Line Producer : Guillaume Le Gat
  • Monteur : Walter Mauriot
  • Étalonneur : Arthur Paux