![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/320240deroulantedecauxhknseason-starbouteillequadri104285v21717600932.jpg)
Publicis Conseil
Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Carrefour met en vente ses NFBEEs sur la marketplace de The Sandbox
#CarrefourNBEE
Un mois après avoir annoncé le lancement du NFBEE Supermarket, 1er supermarché sur le métavers, Carrefour réalise son 1er drop de NFT.
Une collection de 15 NFBEES
Dès le 7 mai, Carrefour dévoilera sur la plateforme The Sandbox, les sept premiers NFBEEs dédiés à la sauvegarde des abeilles.
NFT d’un nouveau genre, ces NFBEEs sont le croisement entre un fruit et son abeille pollinisatrice. Ils représentent les fruits et légumes pollinisés par les abeilles qui pourraient être amené un jour à disparaître des rayons de supermarché.
Et ils ont plus d’une vertu !
• Ils permettent d’éduquer les consommateurs sur le lien direct entre la biodiversité alimentaire et les abeilles.
Grâce à cette opération, Carrefour poursuit ainsi sa mission de transition alimentaire pour tous dans le Web3, un an après le succès de « The Healthy Map » sur Fornite, première map créative qui permet aux gamers de regagner de la vie en mangeant bien.
Cette campagne de NFBEEs est soutenue par l’activation du nouveau Discord de Carrefour : https://discord.com/invite/YsSxSbpSqy
A cette occasion, bee-nfluencer ressuscite… pour annoncer à sa communauté l’importance de sensibiliser sur la biodiversité également sur le métaverse : https://www.instagram.com/p/Cc0fPUYKcDv/
Découvrez les NFBEEs ici
Publicis Conseil
Publicis Conseil
Publicis Conseil