![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/320240deroulantedecauxhknseason-starbouteillequadri104285v21717600932.jpg)
Publicis Conseil
Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Avec Uber Eats, c’est plus de 6 000 produits Carrefour livrés en moins de 30 minutes
Carrefour et Uber Eats fêtent leurs deux ans de partenariat et lancent, dès le 21 mars, une campagne de notoriété pour continuer à faire savoir que les consommateurs peuvent faire leurs courses chez Carrefour via l’application de livraison Uber Eats.
Au cœur de la création, le choix a été fait de s’appuyer sur les éléments iconiques et très identitaires des 2 marques : le sac de livraison Uber Eats et l’enseigne Carrefour, pour expliquer simplement qu’il est possible de se faire livrer un large choix de produits (6 000 produits) via l’application Uber Eats entre 15 et 30 minutes.
La campagne sera déployée en affichage dans les 10 plus grandes villes de France et en digital dans toutes les villes où il est possible de se faire livrer ses courses Carrefour avec Uber Eats. L’idée créative et l’accroche de la campagne « Uber Eats a plus d’un produit Carrefour dans son sac » illustrent le large choix de produits Carrefour disponibles sur l’application.
Depuis le lancement de ce partenariat en avril 2020, ce sont désormais
Sabrina Lantoine, Directrice Partenariats E-commerce Carrefour Groupe : “Cette campagne consolide la notoriété de notre nouveau canal de courses express construit depuis 2020 entre les deux acteurs leaders du marché Carrefour et Uber Eats.”
Chloé Baruchel, General Manager Grocery & New Verticals Uber Eats France : “Se faire livrer ses courses à domicile est encore quelque chose de nouveau pour beaucoup de Français notamment hors des grandes villes où nous sommes présents. Avec cette campagne, nous souhaitons nous appuyer sur la caution de nos deux marques et rassurer les clients quant à la qualité de l’expérience et le large choix de produits que nous offrons en livraison.”
Publicis Conseil
Publicis Conseil
Publicis Conseil