Orange veut sauver vos soirées

Par Céline M. le 22/05/2017 - Agence : Publicis Conseil

Temps de lecture : 1 min

En cas de pépin, SOS 4G et SOS fibre seront là pour vous.

Il y a 3 mois, Orange s’offrait un nouvelle vision de sa communication avec « Regard croisés ». Pour continuer à promouvoir ce nouveau territoire d’expression, Orange et Publicis Conseil dévoilent deux nouveaux spot axés cette fois-ci sur les soirées, avec du football et un concert à l’honneur. Des soirées auxquels tout le monde ne peut se joindre, que ce soit pour cause de bus en retard ou de conjoint.e récalcitrant.e. Mais fort heureusement, il existe la 4G et la fibre d’Orange pour profiter de ces événements en direct.

Avec ces 2 nouveaux spots, la marque se place comme le partenaire des moments de divertissement les plus “live” de nos vies. L’opérateur faisant au passage la démonstration de la très grande flexibilité de son offre.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant