Orange s’offre une nouvelle vision avec Regards Croisés

Par Claire D. le 03/03/2017 - Agence : Publicis Conseil

Temps de lecture : 1 min

Au plus proche des digital natives.

Orange enrichit son capital sympathie avec sa nouvelle saga publicitaire, « Regards Croisés ». Une initiative pensée par l’agence Publicis Conseil, mettant en avant les moments de vie de tout un chacun à l’ère digitale. Les deux premiers spots annoncent une campagne bourrée d’insights, comme cette histoire du père à qui l’on ne refuse rien puisqu’il est celui qui a permis au foyer d’avoir la fibre.

La marque de télécommunications ouvre la voie à une communication fédératrice et humoristique, dans laquelle son audience saura se reconnaître. En prenant la parole sur les évolutions des codes via le digital, Orange s’en fait un acteur incontournable. Une prise de parole digne d’un leader du marché en France.

Crédits

  • Agence : [tag]Publicis Conseil[/tag]
  • Annonceur : [tag]Orange[/tag]
  • Directeurs de création : [tag]Fabrice Delacourt[/tag], [tag]Olivier Desmettre[/tag]
  • Concepteurs-rédacteurs : [tag]Marc Rosier[/tag], [tag]Benjamin Sanial[/tag]
  • Directeurs artistiques : [tag]Jean-Marc Tramoni[/tag], [tag]Raphael Halin[/tag]
  • Assistantes DA : [tag]Lucie Puybonnieux[/tag], [tag]Agathe Bailly[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Mars 2017

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant