Le castor de Castorama est de retour en magasins

Par la Réclame le 05/04/2022 - Agence : Publicis Conseil

Temps de lecture : 2 min

Apologie du changement positif.

Castorama a pour but d’accompagner les Français dans leurs changements de vie depuis plus de 50 ans. En 2021, l’entreprise réaffirmait sa volonté de faire de chacun de ces changements une opportunité de vivre mieux chez soi et de manière plus responsable, avec sa signature « Changer nous fait avancer ».

Cet engagement s’exprime depuis le 3 avril dans une toute nouvelle campagne qui mise sur l’impact et l’émotion. En mettant l’accent sur ses actions RSE, Castorama souligne son ambition de promouvoir une consommation raisonnable ainsi que des maisons plus durables et respectueuses de l’environnement.

Le castor, l’animal fétiche de Castorama, revient sur le devant de la scène avec un nouveau film qui se veut ancré dans la vie quotidienne, avec un ton simple et convivial pour mieux célébrer le changement.

L’agence Publicis Conseil a ici fait appel au réalisateur James Rouse pour donner vie à Cédric, un employé au look et au comportement plutôt inhabituels. On ne vous en dit pas plus.

À noter que cette campagne Castorama a été tournée dans des conditions les plus durables possible, conformément aux engagements RSE de l’entreprise :
– Une production à Marseille, pour réduire l’empreinte carbone ;
– Le tournage a eu lieu dans des décors naturels, en utilisant au maximum la lumière naturelle ;
– Une attention particulière a été accordée aux économies d’énergie, puisque plus de la moitié du film a été tournée sans générateur.

News Scan Book

Un brand center pour La Meuse

1

2

3

4

5

Précédent Suivant