AccorHotels souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants sur Twitter

Par Sarah G. le 15/04/2016 - Agence : Publicis Conseil

Temps de lecture : 1 min

La marque la plus accueillante sur Twitter ?

Après sa campagne #EmojiSearch, AccorHotels continue à montrer que l’accueil de ses clients est clé. Pour faire vivre la signature « Feel welcome from the first click » de la marque, l’agence Publicis Conseil a imaginé #FeelWelcomeFromThe1stTweet, une opération social media sur Twitter. Grâce au hashtag #MonPremierTweet, AccorHotels repère les nouveaux arrivants sur Twitter et leur souhaite la bienvenue de façon personnalisée. Du 4 au 8 avril, des community managers ont répondu personnellement à chacun des premiers tweets dans 7 pays différents : l’Allemagne, l’Australie, le Brésil, l’Espagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni. Un colis spécial leur est par la suite envoyé à leur domicile comprenant un peignoir de la marque avec le pseudonyme Twitter de l’internaute.

Avec cette nouvelle opération social media, AccorHotels réussit une transposition intelligente de sa stratégie de communication.

accorhotels-first-tweet

accorhotels-first-tweet-1

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Publicis Conseil[/tag]
  • Annonceur : [tag]AccorHotels[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : avril 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant