Public Actif

News de l'agence Public Actif

Public actif : 6 mois, 6 clients

Public Actif signe 6 nouveaux clients sur les 6 premiers mois de 2024

L’agence spécialisée en marketing digital ne cesse de diversifier son portefeuille clients avec de nouveaux budgets. Un point commun : ces nouveaux clients ont tardé à prendre le virage du digital et veulent accélérer en faisant appel à une agence hyper spécialisée.

Ils sont italiens, français, coréens ou encore américains. Ces nouveaux clients de l’agence Public Actif ont tous pour objectif de développer leurs performances en marketing digital pour conquérir ou reconquérir le marché français.

Ces entreprises, orientées BtoB ou BtoC, arrivent pour plusieurs d’entre elles dans le digital. Pour des raisons différentes, et surtout parce que le besoin ne se faisait pas sentir jusque-là, elles n’ont pas travaillé ce canal ni leurs leviers de différenciation. L’agence développe pour eux des études d’insights consommateurs, des campagnes ads ou encore une présence maîtrisée et suivie en social media.

Les crises à répétition, le marché de l’emploi qui a basculé en faveur des candidats et l’arrivée de nouveaux acteurs sur des produits similaires sont autant de paramètres qui obligent ces marques à réfléchir autrement à la concurrence, aux ressources humaines, aux nouveaux enjeux RSE ou encore à leur marque employeur. Elles se trouvent désormais face à la nécessité de se redéfinir pour conquérir de nouveaux publics en faisant appel à des méthodes plus actuelles et de nouveaux outils.

Pour cela l’agence Public Actif les accompagne et leur propose des solutions sur-mesure adaptées à chaque problématique. La force de l’agence est de mêler réflexion stratégique, création et pragmatisme opérationnel tout en restant au plus près du client. Une fois la stratégie actée et les solutions créatives et opérationnelles validées, l’agence met en place les solutions Martech et les remontées de data pertinentes pour mesurer et quantifier chaque action. L’objectif reste souvent pour ces clients la recherche de performances rapides et de ROI à court terme. L’agence l’a bien compris et cherche en permanence les meilleures techniques pour accompagner ces marques dans leur marketing digital et le développement de leur notoriété.