News de l'agence Public Actif
Digital : L’été sera freezé pour Clipper Teas
Public Actif dévoile une campagne d’activation rafraîchissante pour les infusions froides de la marque Clipper Teas.
La marque de thé et infusions CLIPPER TEAS distribuée en France par Bjorg et Compagnie a fait appel à Public Actif pour développer la notoriété et les ventes de sa gamme d’infusions froides. Deux nouveautés débarquent au rayon thé des distributeurs et l’idée est de faire connaître les nouvelles possibilités offertes aux amateurs de boissons fraiches.
L’agence a travaillé sur un concept en lien avec le froid qui sera lancé en pleine période de chaleur en juillet.
Clipper Teas va donc “freezer” ses abonnés sur le web comme dans la rue. Inspiré d’une célèbre émission de téléréalité, le concept de freezer des abonnés ou des personnes sera décliné tout l’été par la marque.
Bruitage de glace, émojis givrés, prank des abonnés, réseaux sociaux gelés, posts et vidéos de circonstance seront associés à une opération de street marketing où les passants seront appelés à se “freezer”... ?❄??☔️?☃️??
La marque reste ainsi fidèle à son esprit espiègle tout en poussant ses limites habituelles.