News de l'agence Public Actif
Stratégie marketing : 4 nouveaux budgets BtoC et BtoB pour Public Actif en 2023
Public Actif signe au premier trimestre 4 nouveaux budgets en BtoC et en BtoB dans les domaines de la distribution, du BTP, des solutions de paiement et de l’industrie.
Spécialisée depuis 13 ans dans l’accompagnement des grandes marques dans leur stratégie marketing digital, Public Actif annonce avoir gagné la confiance de 4 nouveaux clients durant ce premier trimestre 2023. L’agence accompagne :
- FNAC DARTY, un leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électroménager.
-FAYAT, 1er groupe français indépendant de construction.
-AIRPLUS International, filiale de la LUFTHANSA, solution dans la gestion de dépenses professionnelles.
-AP SYSTEMS, leader de l’industrie solaire en technologie micro-onduleur.
Public Actif travaille sur 3 axes clés - conseil en stratégie marketing, créativité et excellente maîtrise opérationnelle – qui ont fait la différence auprès des annonceurs.
Une réussite qui s’explique également par une stratégie de recrutement plus pointue et l’arrivée ces dernières semaines de nouvelles recrues venues renforcer l’équipe existante.